Ils me soutiennent

Publié le par genevievegaillard2012

En plus de mon comité de soutien, présent à mes côtés depuis le début de la campagne, des ministres et autres figures de la gauche m'apportent leur soutien.
Je tenais à remercier aussi les candidates du Front de Gauche et d'Europe Ecologie Les Verts qui ont appelé à voter pour moi pour le deuxième tour.
Retrouvez leurs textes en cliquant ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chère Geneviève,<br /> <br /> En tant qu'ancien secrétaire de l'UD CGT des Deux-Sèvres, j'appelle les salariés, retraités et privés d'emplois à voter pour toi. Il faut battre la droite et envoyer une forte majorité de gauche à<br /> l'assemblée nationale.<br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> Michel Drapet
Répondre